Soutien à La Fondation Une Chance, Un Coeur

30 janvier 2018

Afin de soutenir La Fondation Une Chance, Un Coeur, le HC Fribourg-Gottéron SA a décidé de dédier à cette cause le match à domicile du mardi 30 janvier 2018 contre le Lausanne HC.

Des représentants de l’Ecole Bénédict et de La Fondation Une Chance, Un Coeur se sont retrouvés, à l’occasion du coup d’envoi du match.

L’Ecole Bénédict qui a suivi et financé l’opération à coeur ouvert d’une patiente africaine était ravie de poursuivre son soutien dans un cadre plus festif.

Etaient présents:

– Jean-Jacques Goy (Président fondateur de la Fondation Une Chance, Un Coeur)

– La famille d’accueil de la patiente africaine

– Pedro Visiedo, Directeur pédagogique de l’Ecole Bénédict est entouré des chirurgiens qui ont permis cette lourde intervention.

 

La Fondation Une Chance, Un Coeur a pour objectif principal de coordonner la prise en charge chirurgicale et médicale de jeunes patients en provenance de pays défavorisés, souffrant de cardiopathies qui risquent de mettre en danger leur pronostic vital et qui ne peuvent pas être traités ou pris en charge dans leur pays d’origine.

Les maillots des joueurs qui ont été conçus pour cette rencontre sont mis aux enchères sur le site internet www.gotteron.ch

Chaque maillot sera personnellement signé par le joueur qui le portait.

Les bénéfices de cette vente seront partagés entre La Fondation Une Chance, Un Coeur et le mouvement juniors de Fribourg-Gottéron.

Faites un geste pour cette noble cause!

www.chancecoeur.ch